► 365 project: April.

Tuesday, May 09, 2017


Fêter mon anniversaire en famille        Boire des verres en terrasse avec mes parents et ma sœur pendant que mon amoureux est à Walibi        Adopter de grosses boucles d'oreilles en paille        Aller se balader à Namur        Revoir enfin mes copines        Passer une semaine de congé avec mon amoureux        Commencer à lire "Blonde" de J.C.Oates et être obsédée par Marilyn Monroe        Val Dieu et un resto chinois avec mes parents        Inviter mes parents à la maison        Recevoir un joli collier gagné à un concours    ●    Des tas de griffures sur mes bras grâce à mon chat        Ne rien faire pour Pâques        Une balade à Knauf, au Luxembourg        Terminer la saison 11 de Supernatural en quasi une semaine        Tester enfin la nouvelle pizzeria en bas de chez nous et adorer        Encore un chouette pins du mois (et qui me fait penser à Melanie Martinez)        Photographier les jolies fleurs        Aller au marché de Maastricht avec ma mère et ma sœur         Aller voir la course Liège-Bastogne-Liège près de chez nous avec des copains         Aller souper chez la maman de l'amoureux         Fêter la pré-pension de ma maman         Faire un barbec avec le frère du chéri et plein de copains     

You can see all my 365 project (and bigger photos) here:


You Might Also Like

5 sweet words

  1. J'aime beaucoup ton "pêle-mêle" mensuel! de jolies photos et de jolis moments!

    ReplyDelete
  2. que de belles photos
    un joli récap du mois
    gros gros bisous

    ReplyDelete
  3. Quels jolis clichés ! J'adore ces grosses boucles d'oreilles en paille. Il me les faut. ☺
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    ReplyDelete
  4. Sympa ce genre d'articles, de bien jolies photos :) Bises, Maricha.

    ReplyDelete
  5. Très jolie série de photos !

    ReplyDelete