► There are always flowers for those who want to see them.

Sunday, May 21, 2017


Cette jolie robe épaules dénudées, je vous l'avais déjà montrée dans une précédente wishlist et c'était un véritable coup de cœur. J'ai juste un peu hésité pour la couleur car elle existe également en rose. Finalement, j'ai opté pour la blanche et je ne regrette pas du tout. Elle est vraiment trop belle!
Quant à ma bague, mes jolis bracelets et le rouge à lèvres que je porte, ils viennent du site Née Jolie. D'ailleurs, je vous recommande ces lipsticks mats. Ils sont vraiment géniaux!
 
//
 
I have already shown you this pretty off the shoulder dress on a previous wishlist and it was a big heart crush for me. I hesitated a little bit for the color because it's in pink too. Finally, I chose the white one and I don't regret it. It's so gorgeous!
And for my ring, my lovely bracelets and the lipstick that I wore, they come from Née Jolie. I recommend you these matte lipsticks. They're so great!

♥︎    Silver ring    -    1,99€    ♥︎
♥︎    Marble bracelet    -    2,99€    ♥︎
♥︎    "Believe in yourself" bracelet    -    5,70€    ♥︎
♥︎    Matte lipsticks (shade #3, #7, #11)    -    2,39€    ♥︎

 
Dress: Newchic*    ||    Denim jacket: Primark (old)    ||    Backpack: Aliexpress    ||    Hat: Skoloo*    ||    Shoes: Converse    ||    Sunglasses: L'Usine à Lunettes*    ||    Choker: Newchic*


http://www.neejolie.fr/



Et toujours avec le code QKX10, bénéficiez de -10% sur votre prochaine commande!

//
And with the code QKX10, earn 10 % off on your next order!


You Might Also Like

10 sweet words

  1. Encore un super look ! Tu es vraiment magnifique !
    Et cette robe j'adore !
    Des bisous, Clarisse <3

    ReplyDelete
  2. Très jolie robe. J'aime bien l'association avec la veste en jean et les converses, ça donne un petit côté décalé ^^
    Bises, Maricha.

    ReplyDelete
  3. Such a gorgeous doll you are. Love your pretty dress and you look stunning in this outfit. THAT CHOKER IS EVERYTHING <3

    XX Ashon
    http://ashonfashionary.com/white-gold-vs-platinum-which-is-the-best-choice-for-your-wedding-band/

    ReplyDelete
  4. J'adore cette robe, elle est tellement estivale et tellement jolie !

    Des bisous :)

    ReplyDelete
  5. J'aime beaucoup ton rouge à lèvre! et la robe bien sûr! :)

    ReplyDelete
  6. J'adore ! Cette série photo est trop belle ! Et je craque particulièrement pour ton collier

    http://clothespaper.com

    ReplyDelete
  7. Cette robe est tellement jolie !
    J'adore le rendu de tes photos !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    ReplyDelete
  8. J'adoore ta robe ma beauté, elle est juste magnifique!! Et ce RAL te va tellement bien! Bisous

    ReplyDelete
  9. Je m'en vais voir d'où vient ta robe ! Je veux la même !!

    Des bisous

    ReplyDelete
  10. cette robe est parfaite
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    ReplyDelete