► Bright yellow days.

Friday, August 04, 2017

 
Cette jolie robe longue à fleurs est sans conteste une de mes pièces préférées de cet été. J'aime tout chez elle: sa longueur, son imprimé, sa jolie couleur moutarde et puis, elle est si agréable à porter. Bref, vous l'aurez compris, je la trouve parfaite!
Avec ça, je porte mon nouveau petit sac de l'amour. Je raffole des sacs en paille en été. Je ne porte quasi plus que ça! 
 
//
 
This pretty floral maxi dress is really my favorite piece for this summer. I love everything about it: its length, its print, its nice mustard color and it's so comfy to wear. It's just so perfect!
I pair it with my new lovely bag. I'm so in love with straw bags for summer. I wear it every day!

 
Dress: Zaful*    ||    Bag: Aliexpress    ||    Hat: Skoloo*    ||    Sandals: Primark (old)    ||    Sunglasses: L'Usine à Lunettes    ||    Belt: Primark (old)    ||    Necklaces: Zaful*   


You Might Also Like

7 sweet words

  1. Hello ma belle,
    Ta robe est canon ! Elle te met bien en valeur, tu es ravissante !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    ReplyDelete
  2. j'adore ta robe ma belle!! tu es superbe
    biz
    aurore

    ReplyDelete
  3. oh toute jolie! Cette robe te vas si bien, et j'adore les photos


    Catherine
    www.fashionardenter.com

    ReplyDelete
  4. Coucou ma belle,
    GROS coup de coeur pour la robe. La forme, les motifs, la couleur.. ... tu la porte hyper bien ! tu es rayonnante et les photos magnifiques !!

    Bisous, Estelle

    ReplyDelete
  5. You look so beautiful ! J'adore ta robe et le paysage et TOUT en fait !
    Merci pour ton commentaire, il m'a fait découvrir ton blog :)
    A bientôt, eloonly

    ReplyDelete
  6. Ta robe est tellement jolie, je suis fan de ce look.

    Pleins de bisous ma belle.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    ReplyDelete
  7. Magnifique ! Ta tenue est top et elle te va vraiment bien ma belle :)

    Des bisous :)

    ReplyDelete