► Golden polka dot.

Tuesday, February 27, 2018


J'aime les jolies robes. Celles qu'on peut parfaitement porter au quotidien aussi bien qu'au restaurant, pour un rendez-vous romantique avec son amoureux. C'est le cas de cette robe à petits pois dorés. Elle est simple mais chic. J'aime aussi le détail de ses petits boutons dorés. Bref, elle est vraiment parfaite! Et avec ça, je porte de grosses boucles d'oreilles dorées en forme d'étoiles ainsi que mes nouvelles bottines vinyle vernies. Je les adore! Ca me rappelle quand j'étais petite: pendant très longtemps, je n'ai voulu porter que des chaussures vernies! D'ailleurs, la vendeuse du magasin où on allait toujours avec mes parents savait qu'il ne fallait pas me montrer autre chose! Depuis cette période, je n'en ai plus jamais acheté. Je suis contente d'en reporter à nouveau et de ce petit clin d'œil à mon enfance!
Et ça se passe ici pour d'autres robes à pois femmes.

//

I love pretty dresses. Those that you can wear every day but also at the restaurant, for a romantic date with your boyfriend. It's the case for this gold dot dress. It's simple but chic. I really love the detail of its golden little buttons. This dress is simply perfect! I pair it with these big golden star earrings and my new vinyl boots. I really love them! It reminds me when I was a little girl: during a very long time, I only wanted to wear patent leather shoes! By the way, the saleswoman of the store where we always went with my parents knew that she should not show to me anything else! Since this period, I never bought a pair. I'm so happy to wear them again and of this small wink of eye to my childhood!


Coat: H&M    ||    Dress: SheIn*    ||    Bag: Dresslily*    ||    Shoes: Rosegal*    ||    Hat: Primark (old)    ||    Necklaces: Zaful*    ||     Earrings: Rosegal*


You Might Also Like

11 sweet words

  1. Très jolie comme toujours ! Ta robe est superbe et j'ai totalement flashé sur tes boucles d'oreilles (ça me donnerait presque envie de percer les miennes !) ♥

    ReplyDelete
  2. J'adore aussi les robes, mais avec un froid pareil, je suis triste de les laisser aux placards ... Mais j'adore aussi ton manteau !

    Des bisous !
    http://www.thefrenchnugget.com/

    ReplyDelete
  3. cette robe te vas super bien
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    ReplyDelete
  4. Elle est effectivement très jolie et s'accorde avec tout !
    Belle continuation

    ReplyDelete
  5. J'adore ta robe et ta boucle d'oreille!!

    ReplyDelete
  6. J'aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. blog très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon univers. Au plaisir

    ReplyDelete
  7. Trop jolie cette petite robe à pois :)
    Bisous

    ReplyDelete
  8. J'adore les robes à pois. Elles vont avec toi !
    Celle-ci est toute jolie.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    ReplyDelete
  9. Ce look est adorable et te va à merveille !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    ReplyDelete
  10. Ce look est vraiment cool ! J'aime beaucoup. Et la robe, top, top !

    ReplyDelete
  11. Tu es sublime ! J'adore ta tenue :)
    Bisous.

    ReplyDelete